mercredi 3 août 2016

Merci merci merci

Voici une carte de remerciement que j'ai fais pour les amis avec qui j'ai fais du bateau durant mes vacances! Comme ils sont passionnés par les bateaux, je me suis dit qu'une carte avec le voilier de Swirly bird serait de circonstance!

En plus, c'est une carte en Z qui serait éligible pour mon défi du mois d'août! Un exemple de plus pour vous inspirer, c'est tellement simple à faire bien qu'il y est plusieurs modèles de carte en Z. Je vais d'ailleurs tenter un modèle plus complexe à mon retour à l'atelier!

Il est trop chou mon petit bateau enfermé dans son bocal! Avec mon marqueur brune dune (la petite mine et non la mine pinceau), j'ai imité l'écorce pour la coque du voilier.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...