mercredi 31 août 2016

Suite du défi d'août

Bonjour! J'ai pleins de choses à vous dire aujourd'hui!

Commençons d'abord avec une autre participation pour le défi du mois d'août qui consistait à faire une carte en Z!

Voici les cartes de Denise!
J'adore les couleurs de ce bloc de papier. Il semblerait que Denise se soit amusé avec la perforatrice du petit renard. 

Un beau petit raton tellement mignon. J'adore l'agencement des motifs : les lignes diagonale et les petits champignons. En plus, les papiers à motifs ne vole pas la vedette à l'animal puisqu'il sont d'un beau gris pâle. Sûrement Ardoise bourgeoise, couleur que j'aime beaucoup puisque je trouve qu'elle rend les cartes modernes. Superbe!

Seconde carte de Denise! Un renard cette fois-ci! J'aime beaucoup la bulle du renard avec les petits coeurs. Avez-vous remarqué aussi le voeu? J'aime la supperposition du voeu sur une aute petite bannière piscine party. Une belle carte colorée! Bravo!

Merci à tous d'avoir participé! Je ferai le tirage le 2 septembre et je vous montrerai en même temps ce que j'ai réalisée pour le défi du mois de septembre. Il suffira de faire un projet en utilisant la poudre à embosser! Simple et amusant!

-----------------------------------------------------------------------------------------------



Je tiens aussi à vous dire que demain, je participerai à un blog hop. Un blog hop est simplement une liste de blog qui se sont associés ensemble afin de faire un projet sur le même thème. Le nôtre était simplement de faire un projet avec les nouveaux produits du catalogue des fêtes. Je vous invite donc à revenir demain pour voir ce que nous vous avons concocté. Les trois filles avec qui je participe ont fait des merveilles! Nous sommes deux canadiennes, une américaine et une australienne. Vous pourrez donc vous promener à travers le monde demain. Surtout, ne vous arrêter pas à la barrière du langage. Vous n'avez pas besoin de connaître l'anglais pour apprécier les merveilleuses cartes qu'elles ont fait! D'ailleurs, si vous avez des interrogations sur leurs projets, il me fera plaisir de vous aider à traduire!

À demain!
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...