mercredi 28 septembre 2016

Commande spéciale!

Voici une carte que j'ai fais en plusieurs exemplaires pour une commande spéciale.
Je devais faire 13 cartes de remerciement dans un style classique et simple. Sans trop de couleur, surtout blanc et argent. 

J'ai cependant utilisé un peu de marine pour rehaussé le tout. 

J'ai utilisé une perforatrice retirée. Je ne suis pas très équipée en perforatrice puisque je les utilise rarement. Je suis plutôt fan de la BigShot. Dans des cas comme cette carte, j'avais besoin d'en faire 13 exemplaires rapidement. C'est donc pour cette raison que j'ai opter pour la perforatrice puisque c'est plus rapide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...