lundi 26 septembre 2016

Dans les pommes


Une de mes collègues de travail avait besoin d'une carte pour remercier un propriétaire d'un verger. Comme je n'avais pas vraiment d'étampe de pomme, j'ai utilisé un autocollant que j'ai dans un kit d'accessoire de Project life. Je l'avais acheter en rabais l'an passé. Le papier vient d'ailleurs du même kit. C'est la preuve que les kits de Project life servent à n'importe quoi. Que ce soit une carte, une page ou du Project life : le résultat sera beau et agencé!

Je vous montre une carte automnale mercredi puisque ce soir j'ai mes cours de photo et j'arrive trop tard pour publier!

Bon lundi,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...