samedi 17 septembre 2016

Dernière semaine des offres spéciales!


C' st un beau rabais sur les frBonjour!

J'ai eu beaucouo de chose à finaliser pour le cours que je donnais aujourd'hui, j'ai donc manqué de temps pour mettre les spéciaux. 

Voici la dernière semaine de spéciaux!

Mais ne soyez pas inquiète, Stampin'Up! Prépare d'autre belles surprises pour les mois à venir!

Si vous désirez quelque chose, je passe une commande mercredi midi! Vous pouvez donc joindre votre commande par courriel
foliescreatives@outlook.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...