mercredi 7 septembre 2016

Ensoleillé!


Bonsoir! J'ai bricoler en vitesse ce soir en revenant de travailler car j'avais une demande spéciale pour deux cartes pour un 25 ème anniversaire de mariage. J'ai hâte de vous les montrer demain et vendredi. N'oubliez pas que demain matin sort la nouvelle vague des spéciaux de la semaine! Je vais essayer de vous les mettre avant d'aller travailler. Si vous voulez quelque chose, envoyez moi un courriel!

J'ai fais cette carte de voeux de santé en fin de semaine avec les beaux papiers du bloc Paysage paisible... Je le dis encore, mais... ILS SONT TROP BEAU!!

J'aime beaucoup les assortir avec les tinlits du kit thinlits Voeux ensoleillés (p. 194)
Les voeux viennent de l'ensemble assorti. Je crois même que nous pouvons les obtenir en duo afin de sauver des sous!

Le paysage de cette carte m'inspire la tranquillité et c'est pour cette raison que j'y ai mis un vœux de santé. Une petite attention qui mettra assurément un baume sur le cœur d'un être cher!

À demain,
Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...