mardi 27 septembre 2016

Fabuleux paysage!

Comme promis, la voici! J'ai réalisé cette carte avec le jeu In the meadow. Ce jeu d'étampe permet de créer de magnifique paysage. Il contient de tout : un arrière-plan, du feuillage, les chevreuils, la rivière. Je crois qu'il y a même des papillons.

J'ai fais ma scène style aquarelle avec mon aquaPainter et mes encres. J'ai étampé mon vœux sur une bannière en vélin et la bannière est en dimension.

J'ai fais exprès d’abîmer les contours du carton noir pour ajouter un peu de texture. J'ai assorti le tout à un carton blanc et une base de carte neutre puisque je ne voulais pas distraire avec un carton couleur de ma scène verdoyante.

Est-ce que vous saviez que la journée mondiale de la carterie est le 1er octobre? Le jour de ma fête, drôle de coïncidence! Soyez à l'affût car Stampin'Up prépare de belles belles choses pour cette occasion!

À demain!
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...