mardi 20 septembre 2016

Indice!


Je vous écris tard cette semaine!

Il faut dire que c'est une grosse semaine pour moi hyper chargée. 

Samedi dernier, j'ai donné mon cours sur l'embossage et je donne le même cours à nouveau ce samedi. En plus de fêter ma maman! 

J'ai commencé à porter des broches depuis peu et ce qui me surprend c'est la douleur... Ça me donne un mal de tête horrible, tellement que je n'ai rien fait samedi après-midi et dimanche matin. Lorsque j'ai finalement été capable d'aller à mon atelier en après-midi, j'ai réalisée une carte que je ferai réalisé pour mon cours de carte de noël complexe! J'ai aussi réaménager un peu mon espace car l'endroit où j'avais mis ma bigShot n'était pas pratique et me donnait un mal de dos à la longue!

Comme je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo encore, vous aurez le tout demain soir!
Un jndice : elle utilise le jeu d'étampe des petites souris mignonnes de noël et la couleur Émeraude envoûtante.

Je fais une commande demain à 14h. Si vous souhaitez avoir quelque chose dans les spéciaux, les rabais ou dans les catalogues : c'est votre chance! 

À demain, 
Alexe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...