mercredi 14 septembre 2016

L'automne approche!

L'automne approche à grand pas! Nous voyons déjà les changements autour de nous : le soleil se couche de plus en plus tôt et les arbres changes de couleurs! Je sais que certains n'aiment pas le printemps... ce n'est pas mon cas! Les couleurs de l'automne sont tellement inspirante! L'halloween tellement amusante. Les paysages pour faire de la photo deviennent magnifiques. Voici ma première carte à saveur automnale.

J'ai failli la jeter aux poubelles parce que je n'aimais pas le jaune autour de mes feuilles. C'est une idée que j'ai eu sur un coup de tête et je trouvais que cela distrayais le regard de mes feuilles. En ajoutant le gros panneau rectangle avec un gros vœu blanc d'un ensemble de la dernière Sale-a-bration, j'ai réussis à la sauver sans pour autant être une de mes préférées!

À demain! Je vous présenterai une carte semblable à celle-ci, mais pour laquelle j'ai un grooos coup de cœur.
Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...