lundi 5 septembre 2016

L'embossage multicolore

J'adore tout ce qui est colorée. J'ai décidée de tenter de faire de l'embossage multicolore puisque je voyais sur Pinterest pleins de filles réalisées cela. Je ne tentais jamais ma chance en me disant que c'était trop compliqué... mais non! C'est super simple et ça donne un beau résultat colorée!

Je suis certaine que la plupart d'entre vous avez les vieilles poudres à embosser de couleur de Stampin'Up à quelque part dans vos tiroirs. Pour ma part, j'ai pris Cari moulu, Piscine party et le vert (aucune idée du nom de sa couleur puisqu'il n'était pas dans son pot d'origine).

Pour faire de l'embossage multicolore, il suffit d'y aller par étape! Tranquillement, mais sûrement. 

J'ai utilisé le jeu de la dernière Sale-a-bration, Des fleurs juste pour toi. Magnifique vœu avec une si belle police de caractère.

Sur ce, je m'en vais au Zoo Miller aujourd'hui. Je vous souhaite une belle fête du travail à tous.

À demain,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...