jeudi 15 septembre 2016

Lovely as a tree, un classique!

Voici une autre carte que je ferai faire lors de mon cours sur l'embossage.

C'est une technique simple et rapide avec du vélin et de l'embossage blanche qui donne des résultats impressionnant! La technique du faux vitrail! Inscrivez-vous à mon cours pour avoir les détails et pour vous inscrire, il me reste de la place dans chaque groupe. Cliquer ici pour la page de détails!

J'ai utilisé Lovely as a tree, un jeu d'étampe qui revient à chaque année dans le catalogue! Un classique! Je l'ai combiné avec Vœux ensoleillés.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...