lundi 12 septembre 2016

Même modèle, différente poudre à embosser

Vous commencez à connaître cette carte n'est-ce pas? Moi aussi, je crois que bientôt je pourrai la faire les yeux fermés. La raison pour laquelle je l'ai réalisé plusieurs fois, c'était de pouvoir avoir plusieurs modèles à présenté lors de mon cours sur l'embossage. Je voulais aussi tester avec quelle poudre c'était plus facile de travailler la technique du vœux. 

Ici, j'ai pris une poudre gris anthracite qui est parsemé de brillant. Elle n'est pas idéale pour la technique du vœux... mais elle donne un résultat superbe sur la fleur. Ahh... dilemme!


Cette carte serait parfaite pour mon défi du mois de septembre qui consiste à utilisé de la poudre à embosser. Tentez votre chance et envoyez votre projet à
foliescreatives@outlook.com

À demain,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...