vendredi 16 septembre 2016

Merci beaucoup d'avoir inventé le vélin!

Devinez quoi? J'ai décidée de vous gâter et de vous montrer une autre carte qui ferait peut-être partie de mon cours la Magie de l'embossage!

Je dis peut-être parce j'aime donner le choix aux participantes. Si elles veulent opter pour la carte à saveur automnale, elles opteront pour celle d'hier. Si elles préfère une carte plus féminine, celle-ci sera un meilleurs choix. J'ai utilisé une fleur retiré que j'ai obtenu dans les derniers rabais avant la fin du dernier catalogue!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...