jeudi 8 septembre 2016

Prise 2!

Bonsoir!

Voici le document avec les images des produits en vedette dans les offres spéciales de cette semaine. Vous pouvez les voir en cliquant ici! Moi, j'ai vraiment un gros faible pour les pinces or et les acétates. Voici donc quelques idées inspirantes que je vous ai déniché sur Pinterest.

Source                                   Source                                   Source

Passons maintenant à une des cartes d'anniversaire de mariage que j'ai fais en vitesse hier. J'ai commencer les cartes à 4:35 avec une panne d'inspiration totale. J'ai dû perdre 15 minutes à regarder mes étampes sans savoir où m'en aller!

Tout à coup! 
J'ai utilisé un vieux papier à motif blanc, bleu et lustré. Il est tellement vieux que je ne sais même plus d'où il vient! J'ai assorti le tout avec une base de carte Murmure blanc épais et un ruban large Ardoise bourgeoise que j'avais eu pour quelques dollar dans la Vente à rabais il y a quelques temps.

Petite parenthèse pour celle qui se demande si sa vaut réellement la peine de se procurer le carton blanc épais. La réponse est OUI. Sans équivoque. Pour une base de carte, qui sera manipuler (ouvrir-fermer-ouvrir...) le carton Murmure blanc standard est trop mou. Si vous ajouter plusieurs autres épaisseurs de papier et de détails, il aura de la difficulté à tenir le tout! Bref, Murmure blanc épais est un carton gagnant. Comme il est plus dispendieux, je ne l'utilise que pour les bases de carte et colorier au crayon-estompe.

Mes petites fleurs découpés dans un papier à paillette viennent de Cœur en éclosion et Roseraie, tellement un bel ensemble pour les mariages et les anniversaires de mariage ainsi que pour la St-Valentin. J'ai pris le voeux dans mon nouvel ensemble favoris : Éclosion de pensées.

À demain, déjà vendredi!
Alexe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...