jeudi 29 septembre 2016

Promotions


Voici le lien du dépliant pour l'occasion. Cliquer ici.

Voici une carte réalisée avec le papier à enveloppe.
Tellement de beaux rabais! Wow! Wow! Wow! D'abord, c'est le temps de faire vos réserves de carton In Color. Pour celles qui n'ont pas la planche de marquage, c'est l'outil de prédilection surtout pour celles qui font des projets 3D. Mon rabais favoris est sans contredit celui de la Fusion rapide. Je n'ai jamais eu l'occasion de la commander, mais c'est vraiment le bon moment car à l'achat de la Fusion rapide vous obtenez gratuitement sa recharge! Voici un petit vidéo que Stampin'Up a fait pour vous présenter la Fusion!

Comme une image vaut mille mots, voici l'image des produits!



Du papier gratuit? Eh oui! Du 1er au 31 octobre, vous pourrez acheter trois lots de papier de la série Design et en obtenir un gratuit! C'est donc le moment de faire vos réserves et de vous procurez vos papiers de la série design favoris! Le papier de Noël est si beau cette année en plus, mon favoris dans le catalogue des fêtes est le papier design Canne de Noël. Mon favoris dans l'annuel est sans doute Sur le rivage. Le papier qui m'a le plus surpris est le papier design Cadeaux et pommes de pin. Les photos du catalogue ne lui rendent pas justice! Contactez-moi pour plus d'informations. Cliquez ici pour un document d'inspiration créer par Stampin'Up!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...