dimanche 11 septembre 2016

Temps gris!

Bon dimanche à tous!

Chez nous, il ne fait pas tellement beau! C'est un temps gris et orageux... Ce n'est pas grave car c'est une bonne occasion de s'enfermer dans l'atelier et de bricoler des cartes.

Voici une carte que j'ai fais hier avec le set Country livin' que j'ai emprunté à grand-maman. Merci grand-maman! J'ai utilisé le vieux camion. Au début, j'avais planifié de le faire à l'aquarelle, mais comme j'ai reçu des crayons à l'alcool je me devais de les tester.

Country livin' est conçu de trois images de bonne dimension faciles à colorier puisqu'elles sont "sketchées". Ce qui signifie que les zones d'ombrage sont grossièrement indiquées.

J'aimais beaucoup les Mariabilités de Stampin'Up!, même s'ils avaient quelques défauts. Maintenant qu'ils les ont retirés, je n'avais plus que mes Copics et mes Spectrums. Mes ces genre de crayons sont des crayons professionnel qui sont coûteux à acheter et à recharger aussi! En plus, ils deviennent de plus en plus difficile à avoir chez Michael's. Bonne nouvelle, les crayons que j'ai reçu cette semaine me proviennent d'un site de fournisseurs Chinois. J'ai obtenu 20 crayons à l'alcool neufs pour le prix dérisoire de 20.54$. Les crayons sont parfaits, neufs et se mélangent très bien. Ils sont d'une qualité pareille à Omer Desserre, c'est à dire une très bonne qualité. Je ne peux cependant pas les recharger, mais à 1$ le crayon ça ne me dérange pas du tout, une fois terminé ils iront aux poubelles sans que ça ne me fasse de peine! Le seul hic, c'est que la livraison est longue! J'ai dû attendre presque 4 mois pour les avoir. Pour cette carte, j'ai utilisé deux tons de rouge, trois tons de gris, deux tons de vert, 1 ton de bleu, 1 ton de jaune, 2 ton de brun et un Blender (qui pâli les couleurs).

J'ai combiné le tout avec une base de carte noire que j'ai embossé à chaud avec le plioir Bois noueux. Je l'ai utilisé en tant qu'étampe! C'est un bon moyen d'utilisé au maximum notre matériel.

Pour le vœu, j'ai pris le duo Souhaits et vœux qui semble être mon nouvel ensemble favooooris! ♥

Bon dimanche, à demain
Alexe





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!