vendredi 9 septembre 2016

Une carte en finesse

Voici la seconde carte que j'ai fais pour l'anniversaire de mariage. Je suis rester plus simple pour celle-ci car la découpe Fleur ouvragée charge beaucoup la carte. Lorsqu'une découpe si précise est utilisée, je préfère me limité dans les couleurs afin de mettre la texture en vedette. 

J'ai utilisé Essence de rose pour le sentiment et j'ai ajouté quelques perles et un peu de pinceau Wink of Stella pour un peu de brillance!

Simple et élégante!

Sur ce, je m'en vais travailler et j'irai probablement dans mon atelier aussitôt terminé puisque j'ai des idées pleins la tête et plusieurs beaux projets à terminés!

 Je vous souhaite un excellent week-end,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...