mardi 27 septembre 2016

Une nouvelle participante!

Aujourd'hui, je vous présente les premières participations de Sylvie à mes défis!

Voici sa première carte! Lorsque j'ai vu le traîneau dans le catalogue, il ne me tentait pas du tout! Maintenant que je le vois comme ça sur la carte à Sylvie je le trouve magnifique. Sylvie a en fait utilisé à sa manière une technique que j'ai enseigné dans mon cours sur la magie de l'embossage. La technique consistait à embosser nos découpes afin d'en faire des faux embellisements de métal! Bien que découpé dans un papier métallique peut donner un résultat légèrement pareille, l´embossage a´ chaud donne une luisance, une texture et un relief tout à fait merveilleux!

Embosser en blanc, les feuilles d'automne ressortent bien de leur arrières-plan colorée. Une belle carte tout à fait approprié de donner dans ces temps-ci où les arbres volent la vedette dans les paysages du Québec!

Une autre technique apprise lors de mon cours : l'embossage multicolore! Sylvie a assorti le voeux avec deux ballons qui font un rappel de couleur.

Voici sa dernière carte! De belles couleurs vivantes avec des brillants, c'est toujours gagnant!


Bravo Sylvie d'avoir exploré les techniques du cours une fois à la maison, c'est tellement plaisant pour moi de voir cela! 

Comme j'ai plusieurs participantes ce mois-ci, je crois que je ferai le tirage la semaine prochaine lorsque j'aurai montré tout les cartes de tout les participantes. En même temps, je ferai tirer le cadeau pour celles qui ont participé sur mon cours de l'embossage.

Je vous souhaite une belle journée mondiale de la carterie! 
Alexe




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...