lundi 17 octobre 2016

Ah les lundi!

Est-ce que je suis la seule à ne pas aimer les lundi? Je déteste les lundi, c'est toujours des journées hyper occupée au travail et en plus je suis toujours fatiguée de mes fins de semaine.

En fin de semaine, j'ai d'ailleurs donné le cours à mon groupe numéro sur les cartes complexes de Noël. Je redonne le même cours mercredi soir, j'ai bien hâte! Je crois que depuis tout les ateliers que j'ai fais, celui-ci m'a donner le plus de fil à retorde! Il est le plus complexe que j'ai eu à faire. J'ai quand même aimé l'expérience puisqu'il a donner la chance aux participantes de faire deux cartes qui sortent de l'ordinaire. 

En parlant de carte, la carte que je vous montre aujourd'hui est une carte automnale que j'ai fait avec un vieux set d'étampes retirés qui appartient à ma grand-mère. Dans tout l'inventaire que j'ai, c'est à peu près la seule chose que je n'ai pas : des feuilles! Cette carte peut d'ailleurs vous inspirée pour mon défi du mois puisqu'il suffit de faire une carte d'Halloween ou automnale. Je vous invite à cliquer sur l'onglet du défi pour tout les détails.

Je ne crois pas pouvoir publier demain puisque j'ai mes cours de photo ce soir donc j'arriverai tard à la maison. En plus, je travaille tôt : je dois mettre le cadran à 5h00 tout les matins cette semaine! Le levé du corps sera dur!

Mercredi, je vous présenterai cependant mes étiquettes que moi et ma mère avons fait dimanche après-midi.

En attendant, n'oubliez pas que je ferai une commande mardi le 18 à 15h00. Vous pouvez donc la joindre à la mienne en me l'envoyant par courriel ou sur facebook avant 15h00.
foliescreatives@outlook.com

Sur ce, bon lundi! À mercredi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...