dimanche 2 octobre 2016

C'est au tour de Jocelyne!

Bon dimanche!
Voici la première carte de Jocelyne! Une carte de noël traditionnelle avec son bleu, blanc et or. Une combinaison de couleur tout à fait classique qui fait très chic! J'aime beaucoup l'ajoit de l'ornement de bois avec son sequin étoile et son voeux qui semble embosser sur le washi tape blanc brillant de la sale-a-bration passée! Enfin, je crois que c'est un washi tape? Est-ce que j'ai raison Jocelyne? Je n'ai jamais tenter, mais je vais assurément regarder pour faire la même chose!

L'embkssage est toujours une bonne idée pour les cartes de Noël. Ici, Joceyne semble avoir embossé en blanc ses étoiles pour ensuite travailler le résitement avec une éponge et de l'encre. Un beau ciel étoilé pour les fêtes!

Ah Lovely as a tree! Magnifique jeu d'étampe qui permet de faire de belles cartes pour tout les occasions. Ici, Jocelyne a utilisé le groupe d'arbre pour une carte de Noël en argent. Elle a combiné le tout avec du papier rouge qui ressemble à Cerise carmin. Cerise carmin est d'ailleurs ma couleur riuge favorite pour Noël.

Bravo Jocelyne! 
Nous nous retrouvons demain pour la prochaine participante!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...