dimanche 16 octobre 2016

De bien belles cartes!

Désolée de mon absence! Le temps passe vraiment trop vite par les semaines qui passent! Je crois que je vais devoir apprendre à faire des choix!

Je vous montre les cartes que j'ai reçu pour ma fête! J'étais très content de voir les belles enveloppes arriver par la poste! 

Voici la carte sublime de Claire avec un de mes jeux favoris : Les étampes Swirly bird et ses découpes assorties! Une si belle combinaison de couleur : un beau rose, du vert et une couleur terre.


Voici la carte de Denise! J'aime beaucoup la composition de la carte. La manière dont le carton à motifs à coeur à été disposé est très original.

Voici la carte que ma grand-mère m'a faite! Elle sais à quel point j'aime le coloriage. Tellement festif ce petit quatuor!

Une belle rose colorié sur du vélin pour donner l'effet faux vitrail. Belle carte reçue de la part de Jocelyne!

Carte reçue de ma marraine qui connait mon autre passion pour la photographie. Une carte chic et monochrome!

Merci à chacune de vous! Elles sont magnifiques!

Je vous dis à demain!

Je tiens aussi à vous dire que je ferai une commande mardi le 18 à 15h00. Si vous désirez quelque chose, vous pouvez me faire parvenir votre commande par courriel ou facebook!
foliescreatives@outlook.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...