jeudi 27 octobre 2016

La neige est arrivée!

Même s'il n'est pas tombé beaucoup de neige, le sol est quand même devenu blanc! Assez pour m'inspirée les deux paquets d'étiquettes suivant. Le premier est fait avec les étampes et poinçons du pot masson. Fait par ma mère, elle a transformer les pots en sorte de boule à neige. 

Sur ceux-ci, j'ai opté pour mettre en valeur le papier design Canne de Noël. J'adore découpée les petites maisons et les ajouter sur mes projets. Je suis restée dans des couleurs neutres avec simplement une petite touche de rouge-rouge. 

J'ai reçu plusieurs participation pour mon défi d'octobre! Je crois que vous êtes plusieurs à vouloir le jeu d'étampe! Des projets tous uniques et magnifiques! Bien hâte de vous les présenter!

Demain, déjà vendredi! Comme le temps passe vite! 

Dimanche, je serai au marché des Fermières de St-Luc.

À bientôt!
Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...