mercredi 5 octobre 2016

Les gagnantes sont...

... ou la gagnante? Puisqu'il semblerait que la chance était du côté de la même personne aujourd'hui.

J'ai fais le tirage pour le défi de septembre et un second pour le sac cadeau du cours sur l'embossage.

Voici le vidéo qui démontre la gagnante du défi de septembre. Comme je crois l'avoir mentionné, le prix est le trio de flocon Mica.

Bravo Sylvie! À sa première participation, elle remporte le défi avec sa carte numéro 3.

Pour le sac cadeau du cours, c'est encore une fois Sylvie la gagnante du tirage au sort! Sylvie me parlait justement l'autre jour qu'elle n'était jamais chanceuse à ce genre de tirage! Eh bien la chance était en sa faveur aujourd'hui!

Voici le détail du défi du mois
Je vous montre d'ailleurs une autre carte que j'ai réalisé pour ce défi demain!

OCTOBRE 2016

Passons maintenant au défi du mois de septembre! Afin de vous motiver à faire pleins de carte pour remporter le défi, je vous montre tout de suite le prix que je ferai tirer. D'après ce que j'ai cru entendre, j'en connais plusieurs d'entre vous qui serait contente de l'avoir!

*Les frais de livraisons sont à vos frais si vous ne pouvez pas récupérer le prix chez moi.


Les consignes sont vraiment simple
Vous devez faire une carte, une page ou un projet 3D d'Halloween ou d'automne.

Si vous optez pour l'Halloween, vous devez avoir 
-une araignée 
-du noir


Si vous optez pour l'automne, vous devez avoir 
-des feuilles ou des arbres
-du rouge et jaune

Vous devez m'envoyer votre projet le 31 octobre 11:59 maximum et vous pouvez participer autant de fois que vous voulez!

Voici la carte que j'ai fais pour ce défi

Voici une carte que j'avais fais pour le défi du mois de septembre, mais qui serait tout à fait parfaite pour le défi du mois d'octobre.
Automne


♦ Vous devez m'envoyer la/les photos de votre/vos projet(s)  par courriel à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...