mardi 11 octobre 2016

Qui dit octobre dit Halloween!

 

J'espère que vous avez passé un beau congé de l'Action de grâce. J'ai profiter de ce congé pour aller magasiner samedi. Nouveau manteau, nouveaux souliers et bien sûr quelques items de bricolage! Dimanche, nous avions un brunch familial où j'ai eu bien du plaisir. Avec toutes ces sorties, je n'ai pas du tout été à l'atelier! Lundi, je travaillais, mais j'ai eu congé aujourd'hui. J'en ai profiter pour respecter une vieille tradition familiale chez nous! La peinture sur les citrouilles pour l'Halloween! 

J'ai eu le temps de bricoler quelques projets d'Halloween cette après-midi, je vous les montrer cette semaine sans faute.

En attendant, je vous laisse avec les photos de mes deux citrouilles.
Bonne journée!

Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...