dimanche 27 novembre 2016

Dernière journée pour la grande vente!

Magnifique rabais! Magnifique jeux d'étampes et un beau punch pour couronner le tout! Si vous voulez en profiter, je fais une commande (lundi à 15h00).

Je n'ai pas cet ensemble! En fouillant sur le net depuis tantôt, je commence vraiment à avoir envie de me le procurer. Surtout que je n'ai pas de gros flocons comme cela! J'ai beaucoup de petits flocons, mais pas de gros.

Superbe carte d'Andée Catudal! L'adresse de ce blog figure sur l'image.

Une belle version de Marika Lemay de La magie des étampes.










Sur ce, je vous laisse... je dois retourner à la production pour mon dernier marché qui aura lieu le 3 décembre à St-Léon-de-Standon. Après, je pourrai enfin me consacrer à créer des cours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...