dimanche 20 novembre 2016

La grande vente! Enfin, c'est demain!

Veuillez noter que je ferai deux commandes pour le mois de novembre. Le 21 et le 28 novembre à 20h! Vous pouvez me joindre la vôtre par courriel. (foliescreatives@outlook.com) Je vous recommande de m'envoyer vos commandes rapidement puisque les stocks s'épuisent vite!

La fameuse Grande vente des Fêtes n'arrive qu'une fois par année; assurez-vous d'en profiter. Pendant une semaine, du 21 au 28 novembre, vous pourrez profiter de rabais pouvant atteindre 40 % sur des produits sélectionnés. 

De plus, histoire de nous gâter encore plus, Stampin'Up ont décidé d'ajouter deux ventes éclair de 24 heures. Sois, la première et la dernière journée de la promotion. Ces ventes éclair offriront des produits spéciaux, offerts uniquement lors de cette journée. 

Certains lots ont été créés uniquement pour la période de la Grande vente des Fêtes et ne seront pas offerts après la fin de la période de promotion. 

*Jusqu'à épuisement des stocks. 

Voici le lien du document Stampin'Up! Cliquer ici!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...