jeudi 3 novembre 2016

Pleins feux sur l'automne!

J'aime tellement les projets d'automne et ces belles couleurs! Voici sans tarder les participations au défi du mois d'octobre.

Voici les projets de Christine! Malheureusement, elle m'avait envoyé ses photos par texto et j'ai supprimé les texto avant d'avoir enregistré la troisième carte! 





Le projet de Sylvie j'aime beaucoup les trois feuilles en haut! 


J'adore le travail à l'éponge. J'aime aussi le panneau qui a été sectionner en deux, sa ajoute vraiment un petit plus!





Les 5 projets de Pierrette! Elle a travaillé fort! Elle aura donc 5 chances de remporter le jeu d'étampe! J'adore le dessin avec la petite fille et le hérisson!



Magnifiques cartes de Jocelyne! J'aime tellement la carte avec le vélin que j'avais conçu pour mon cours! Je l'aime encore plus avec la touche du tissus que Jocelyne a ajouter sous le voeux.

Trop mignonne cette petite sorcière!


J'aime la couleur sur les feuilles! On dirait la technique du rock and roll.

Une belle page d'album 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...