mardi 1 novembre 2016

Promotions!




Très tendance, les framelits ajoutent une touche de finition et d'élégance à tout vos projets. 
L'ensemble de framelits contient 4 ovales, 4 cercles et 4 carrées. Ils s'assemblent à la perfection pour créer des épaisseurs. Ne les chercher pas dans le catalogue, ils sont exclusifs et disponible seulement à partir du 1er novembre.

En plus, Stampin'Up! nous gâte doublement. Ils ont sélectionnés des jeux d'étampes qui s'agence à la perfection avec les framelits.


J'attend depuis tellement longtemps des framelits fausses coutures! J'ai hâte de les avoir sous la main pour créer des étiquettes! 
Pour les étampes, j'ai un gros coup de cœur pour ceux-ci.

Souhaits coordonés. Des beaux styles
de polices variés.
Oulala! Je ne comprend pas comment ce jeu d'étampe ne m'a pas attiré! Le flocon serait parfait pour faire des arrières-plan. Le "Paix sur terre" est trop beau. Il serait parfait pour faire des étiquettes. Sans oubliez le "Vas-y, déchire l'emballage!" est trop drôle et mignon.
Parce que je les aime d'amour! Elles sont si mignonnes et facile à colorié. En résine, elles sont en spécial à 16.50$! Wow Wow Wow!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...