mardi 1 novembre 2016

Qui dit 1 er novembre dit...

...Début d'une belle promotion! Yahou!

De beaux rabais sur vos étampes favorites! Sans compter le nouveaux jeux de framelits qui ajoute une touche de finition impeccable à vos projets. Alors ouvrez le catalogue, faite vos choix et contactez moi pour profiter de ce rabais (seulement pour le mois de novembre). Je combinerai votre commande à la mienne que je fais la semaine prochaine (mardi soir).

Revenez ce soir, car je publierai les défis et j'aurai aussi une autre belle nouvelle!
Sur ce, je m'en vais travailler! À ce soir!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...