mardi 15 novembre 2016

Un projet dimension!

Ce n'est pas un projet Stampin'Up! que je vous présente aujourd'hui, mais je les trouve tellement beau que j'avais envie de vous les présenter.

Je vous présente mes petits elfes!



Je ne croyais pas qu'ils seraient si populaire dans mes ventes dans mes marchés de noël! J'en avais fais 18 et ils se sont vendus comme des petits pains chaud.

Ce sont en fait des ornements non-cassant que je fais avec des boules de styromousse, des brillants, ciseaux et marqueurs. J'ai en fais utilisé le marqueur noir Stampin'Up! et le regretté stylo gel blanc!

En fin de semaine, je serai d'ailleurs à deux marchés différents auxquels je ne suis jamais allée.

Samedi : St-Anselme
Dimanche : St-Lazare

C'est donc pour cela que je suis tranquille sur mon blog.

Je ferai une commande le 29 novembre, vous pouvez donc me joindre la vôtre par courriel ou facebook!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...