dimanche 18 décembre 2016

Facile à dupliquer!

Je voulais faire des cartes pour mes clientes qui seraient tous différente, tout en étant semblable pour que je puisse le reproduire en 12 exemplaires. En plus, je voulais absolument sortir de l'ordinaire et ne pas utilisé un set de noël.



Chaque chaton a quelque chose de différent. Le plus long a été de colorié les chats et de découper le mot joyeux à la Bigshot. 



Pretty kitty, un kit que je me suis procurer même s'il est en anglais car il est facile à colorier que ce soit au plomb ou à l'alcool. En plus, ils sont trop adorables.

Je vous montre les six autres.

De plus, n'oubliez pas que ces cartes seraient éligibles pour mon défi puisqu'il y a un animal dessus. Envoyez moi vos participations, je ferai deux chanceuses pour le mois de décembre.
foliescreatives@outlook.com

J'ai aussi une petite note pour celle qui attendent mes tutoriels, j'en ai deux en retard. Ils seront envoyés d'ici Noël puisqu'ils sont sur mon bureau en attente d'être terminés. C'est trop fou fou la période des fêtes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...