lundi 19 décembre 2016

L'autre portée!

Celle-ci était pour Sylvie puisqu'il représente bien son petit Olaf!






Vous verrez très bientôt des nouveaux produits sur mes cartes puisque j'ai reçu ma précommande vendredi. En tant que démo, j'ai le droit de profiter des nouveautés et de la Sale-a-bration avant les clientes. Dire que ça fera bientôt un an que je suis démo, eh oui! Je m'étais engagée à la sale-a-bration en me disant que ce n'était que pour profiter de la méga promotion sur la trousse. Maintenant, j'ai la chance de partager avec vous et j'adooore!

Un gros merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...