mardi 6 décembre 2016

Mes favoris de la vente de liquidation

Voici mes coups de coeur de la liquidation dans la catégorie "autre".


3/8" (1 Cm) Ribbon Silky Taffeta Combo Pack141989
Price$12.00 $6.00
Profitez de ce bon prix pour faire des réserves pour le temps des fêtes l'an prochain!
Christmas Trinkets Embellishments141997
Price$10.50 $5.25
Moitié prix, ils sont adorables. Regardez ce que j'en avais fais, parfait kit de carte à donner à vos hôtes/hôtesse.

Warmth & Cheer Designer Washi Tape141994
Price$10.75 $8.60
Il est si beau, je crois que c'est mon washi tape favoris depuis que je connais Stampin'Up! Simple élégant et traditionnel. Regardez, ici je l'avais utilisé pour des étiquettes cadeaux.

Je ne vous montre pas grand chose ces temps-ci. Heureusement, les marchés sont terminés et le tout revient à la normale. Demain, je vous présente le défi du mois de décembre... Une semaine en retard. Vaut mieux en retard que jamais! 

D'ailleurs, simplement pour vous dire que si vous avez besoin de quelque chose pour Noël, assurez vous de le commander avant le 12 décembre.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...