jeudi 1 décembre 2016

Résultat du défi de novembre

Voici les belles participations que j'ai reçu pour le mois de novembre. Il fallait simplement que les participantes s'inspire du catalogue! 

Voici les merveilles qu'elles ont réalisées! Nous débutons avec les projets de Denise! Je ne suis malheureusement pas capable de voir d'où vient l'inspiration puisque je ne suis pas capable d'enregistrer ces photos sur ma tablette correctement.

Quand j'indique CA, je fais référence au Catalogue annuel et quand j'écris CF, c'est la référence au catalogue des fêtes.



Une chose est cetai e cette carte s'inspire de celle-ci. De par son jeu de couleur, son positionnement. Le jeu d'éponge que Denise a fait est sublime!






Ne sont-ils pas adorables les petits bas? Je les adore et Jocelyne met en elvidence ce beau thinlits ouvragé!





Les petits amis enneigés de l'an passé. J'aime le fais que Claire a utilisé un plioir avec des pois pour l'effet neige plutôt que d'utilisé un papier à motifs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...