vendredi 9 décembre 2016

Un autre bel exemple!

Cette carte serait tout à fait parfaite pour mon défi de décembre qui consiste à faire une carte avec un animal. Sur celle-ci, le renard est en vedette entouré de beaux cadeaux.

J'ai utilisé le jeu pour hôtesse Cozy Critters. Le voeux vient du jeu Hourra pour Noël qui était en spécial au mois de novembre. 

J'ai beaucoup de couleurs pour cette carte, mais elles s'harmonisent bien.

Rouge-rouge, Brune dune, Bleu nuit, Indigo des îles, Piscine party et une petite touche de Noir nu et de Murmure blanc, bien sûr!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...