samedi 28 janvier 2017

Ah la technologie!

Je commence vraiment à ne pas apprécier mon application Blogger. Le dimanche, je prend toujours du temps pour photographier mes projets, modifier et signer les photos, composer les articles, planifier leur sortie durant toute la semaine. Sauf que depuis quelques temps, mon application les mets en mode brouillon et elles finissent par ne pas sortir... Bref, je ne sais pas si c'est quelque chose que je ne fais pas correctement, mais je commence à avoir hâte de trouver la solution...

Voici la publication que vous auriez du avoir vendredi.

C'est une carte que j'ai fais avec la belle grosse rose du jeu Essence de rose. Je l'ai embossé en blanc et j'ai mis en pratique la technique aquarelle nommée ''wet on wet'' en anglais. Il suffit de mouillé sont carton pour finalement ajouté l'encre et le mélange se fait tout seule. Je trouve que la photo ne ressort pas du tout bien car je l'ai pris en mauvaise posture (prise de vue par le haut) cela donne comme impression qu'il n'y a pas de carton rose tout le tour alors que c'est le cas. C'est une combinaison de couleur qui ne m'attirait pas vraiment, mais je m'étais engagé à faire le défi donc je l'ai relevé jusqu'au bout. Le résultat donne une carte très féminine et très jeune.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!