vendredi 20 janvier 2017

Classique noir et rouge

Une classique de la St-Valentin celle-là! Je l'aime quand même beaucoup. J'ai débuté par faire mon papier à motif maison en embossant à chaud en noir. Cette carte était réalisée en cinq minutes puisque je l'ai fais avec beaucoup de retaille. J'ai opter pour ce voeux, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un ''joyeuse st-valentin'', il inspire tout de même l'amour! Ou même l'amitié! Je vous laisse, ce fût cours ce matin, je me suis levée en retard pour le travail. Parfois, le lit est tellement confortable! Bonne journée!

À demain,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...