dimanche 22 janvier 2017

Bon dimanche soir à tous!

J'espère que vous avez passé une excellente fin de semaine. Pour ma part, elle a été très productive! J'ai encore fais de l'organisation dans mon atelier. Le ménage en bas pour donner des ateliers, en passant, surveillez mon blog puisque je vais sortir les dates bientôt, il me restait des bacs à trier que j'utilisais dans mes marchés de Noël. J'ai aussi fais 10 cartes! Oui, vous avez bien lu : 10 cartes. Il y en a une que je n'ai pas pu terminer par contre. Vendredi soir, j'ai aussi remarquer que mon blogger avait eu quelques soucis à sortir mes articles. Il les envoyait derrière mes autres articles plutôt que sur le devant... Bref, j'ai dû taponner après cela durant 30 minutes avant que le tout ne redeviennent normal. C'est bien beau les applications pour les iPad, mais parfois j'ai l'impression qu'elles sont moin fiables que le bon vieux navigateur internet.

Aujourd'hui, c'est un peu un jour de fête pour moi. Il y a un an, je prenais la décision de rejoindre la grande famille Stampin'up! Afin de profiter de l'escompte avantageuse qu'on droit les démonstratrices. Je voulais d'abord n'être qu'une démonstratrice ''de loisir'' comme on dit. C'est à dire une démonstratrice qui ne s'inscrit que pour elle-même. Puis en jasant, j'ai découvert que j'avais vraiment envie de partager ma passion. Un an que je m'amuse à créer des cartes, des ateliers et des cours pour le plaisir de partager et de répondre à vos questions. Ce fût une très belle année, je suis très satisfaite et j'ai déjà hâte à demain pour entamer ma deuxième année! Je vous laisse en photo la carte qui est arrivée par la poste de Calgary vendredi, une carte de la part de Stampin'Up! Canada. 

* je fais une commande demain, si vous avez besoin : un simple courriel! C'est le temps d'en profiter et de vérifier votre inventaire! Il m'arrive souvent de remarquer à la dernière minute que je n'ai plus de colle liquide, de dimensionneur ou.... (ce que j'ai remarqué aujourd'hui) des lames pour le coupe papier. C'est plate de se rendre compte de cela lorsqu'on est en pleins élan créatif.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...