dimanche 15 janvier 2017

Cheval à berceau

J'ai créé plusieurs cartes en fin de semaine. Samedi, lorsque je suis allée à l'atelier, je voulais faire des cartes pour la St-Valentin. Sauf que je n'ai pas eu l'inspiration pour la St-Valentin comme j'avais espérée. Plutôt que de m'acharner, je me suis tournée vers mon nouveau jeu d'étampe Little cuties du nouveau catalogue Occasion. Les voeux sont en anglais, mais les images sont si belles et parfaites pour le coloriage que je me le suis procurer quand même. Je l'ai colorié avec mes crayons à l'alcool Copic et je l'ai combiné à mon joli papier du bloc 6'' x 6'' petit renard. Ce bloc contient de si beau motif!

Sur ce, je vous souhaite un excellent début de semaine. 
Je vous présenterai le reste de mes cartes le reste de la semaine. 
Vendredi, je vous présenterai aussi un article inspiration sur les produits de la SAB 2017.

Aussi, je tiens à vous mentionner que je fais une commande cette semaine. Je vous invite donc à vérifier s'il vous manque quelque chose, vous partagerez ainsi les frais de transport en plus de profiter de la super Sale-a-bration!!

À demain,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...