lundi 16 janvier 2017

Création sur mesure

Voici une carte que ma mère m'avait commandée pour la fête de son amie qui aime le vert et les chevaux. J'ai opté pour cette vieille étampe que j'ai depuis longtemps d'une compagnie inconnue ainsi que ce voeux du catalogue de l'an dernier que j'aime tant parce qu'il est beau et imposant. J'ai utilisé mes super nouveaux géniaux crayons à l'aquarelle. J'ai ajouter de la texture à mon papier aquarelle en le ''rapant'' avec la lame de mes ciseaux. J'ai garder le tout simple et moderne pour donner toute la place à mon travail d'aquarelle. La photo ne rend pas justice, mais jouer avec l'aquarelle donne de la dimension puisque j'ai plusieurs tons de couleur selon le niveau d'eau dans lequel je l'ai diluée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...