mardi 3 janvier 2017

Défi du mois de janvier 2017


À tout les premier de chaque mois, je publierai un défi. Je vous invite à y participer en grand nombre, parfois un défi pimente un peu la créativité. Le premier jour du mois suivant, j'exposerai sur mon blog et sur mon facebook tout les créations que j'ai reçu!

JANVIER 2017

Comme la St-Valentin approche, je vous demande des projets créés pour cette occasion. Si vous n'avez pas de vœu de St-Valentin, vous devez utiliser des cœurs.

Donc : des projets sur le thème de l'amour.

Pour exemple, voici des cartes que j'avais fais l'an passé.



♦ Vous devez m'envoyer la/les photos de votre/vos projet(s)  par courriel à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com ou sur facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...