jeudi 12 janvier 2017

Doux petit pyjama

Ce que j'aime ce petit pyjama de bébé, si facile à colorier en plus!
Pour cette carte de bébé, j'ai utilisé la même technique que ma carte que je vous ai présenter en début de semaine.

J'ai d'abord étamper mes bordures en VersaMark et je les ai embossée en blanc. J'ai par la suite ajouter mes couleurs à l'aquarelle, si facile et si beau!

Si je me rapelle bien, les couleurs sont pêche fraîche et Fraicheur pastèque. J'aime la combinaison de deux couleurs punchées comme celles-ci. Elles sont proches dans le cercle chromatique ce qui fais en sorte que l'oeil n'est pas trop agressée par le mélange. J'ai assorti le tout à une de mes base de carte favorite : Sable du sahara.

Je ne sais pas si vous avez remarquée, mais j'ai coupé mes voeux! En fait, le mot adorable est attaché au petit bambi. Je voulais l'utiliser seul sur plusieurs projets, j'ai donc attrapée mes cisailes et voila! La résine est super facile à couper sans abimer. Elle étampe à la perfection et se remonte à la normal n'imorte quand! J'ai fais la me chose avec les mots petit chou!

J'ai hâte à demain? Vous savez pourquoi? Demain, UPS vient me livrer une belle commande qui contient mes crayons aquarelles!! Trop hâte de les essayer! 

Bonne fin de semaine! 
Alexe



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...