mercredi 4 janvier 2017

Enfin le 4 janvier 2017!

La date de la meilleure période de l'année chez Stampin'Up! est enfin arrivée! Vous savez pourquoi? Parce que le catalogue Occasions tombe en vigueur avec pleins de jolies produits rafraîchissants! Oui! Mais aussi parce que c'est la Sale-a-Bration!

Si vous n'avez pas vos copies, contactez-moi pour que je puisse vous faire parvenir vos exemplaires gratuitement!

Ceux qui ne connaissent pas la sale-a-bration, c'est hyper simple :

60$ (avant taxes/trans.) = 1 produit gratuit dans la brochure 




cliquer pour voir la version PDF
En vigueur du 4 janvier au 31 mars 2017

cliquer pour voir la version PDF
En vigueur du 4 janvier au 31 mai 2017

accueillez !

Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ? Accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 330 $ pendant Sale-A-Bration et vous obtiendrez 35 $ de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

joignez-vous à nous !

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 135 $ et ajouter DEUX jeux d'estampes supplémentaires dans vos Fournitures de lancement; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et jeux Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts ! Vous savez pourquoi je vous dis cela? Parce que j'ai moi-même rejoins Stampin'Up! à cette période! Eh oui! Le 22 janvier, cela fera 1 ans que j'ai rejoins cette belle équipe et c'est une des meilleures décision que j'ai prise! Contactez-moi pour tout les détails avantageux que cela comporte!

Voici aussi les gagnantes du mois de janvier. Le tirage a été réalisé à l'aide d'une application.
J'avais filmé un vidéo sauf que je suis incapable de le mettre sur mon blog. Voici donc les noms des gagnantes.

Parfois, il suffit d'une carte pour gagner! Avec respectivement 7 et 6 projets, Claire et Pierrette avaient statistiquement plus de chance de gagner.

Claire et Pierrette se mérite des washi tape.

Claire
Pierrette


Sur ce, je vous invite à revenir demain puisque je présente les achats groupés que je vais offrir pour le catalogue occasions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...