lundi 30 janvier 2017

Février approche à grands pas!

Eh oui! Dans quelques jours, nous serons en février. Ce qui veux dire que nous sommes à l'approche de l'exposition des participantes aux défis. Je commence dès aujourd'hui puisque j'ai quand même beaucoup de participation. En passant, je ferai tirer un set d'étampe que j'aime beaucoup dans la brochure SAB : Delicate details et ses belles bordures.

Je commence avec la moitié des participations de Pierrette! Elle était en feu pour ce mois-ci! Il faut croire que la St-Valentin est inspirante pour Pierrette! Je vous présente donc les premiers projets aujourd'hui et ses derniers demain. Les autres participantes suivront dans les prochains jours puisqu'il est toujours possible de créer des projets!

J'adore ce petit chien sur cette carte simple et moderne. L'adorable petit chien semble lancé des cœurs au ciel! 

Rouge et blanc, couleur classique pour la fête de l'amour. Cette bordure ajoute beaucoup de texture et de dimension à la carte. 

J'adore ces thinlits, ils tiennent parfaitement la vedette dans l'encadrement qui semble avoir été fait avec un plioir à sec. Regardez le petit oiseau, on dirait qu'il s'apprête à attraper le coeur. 

Le même plioir, différente scène. Cette fois-ci, l'oiseau semble s'être enfui de sa cage pour être aller attraper un coeur. J'aime la touche or avec le blanc et le rouge.

Superbe! Je crois qu'il s'agit du jeu d'étampe Arbre protecteur qui est rempli de coeur. Une jolie scène avec les oiseaux qui on prit le contrôle du vélo chargé de petits coeur. J'aime le tout combiné à la base de carte Kraft.

Oh que j'aime cette petite fée! Beau travail de coloriage ici, surtout que je sais pas expérience qu'elle est difficile à colorier.  Les deux bordures sur les côtés ajoutent une touche de finesse.

Belle fleur ici, beaucoup de coloriage, mais plus simple à coloriser que la fée. Elle est magnifique et j'aime beaucoup l'arrière-plan qui semble aussi avoir été embossé avec la BigShot.

Nous avons donc 7 projets ici pour Pierrette. Je vous montre les 6 dernières de Pierrette demain soir. 

Bonne chance à tous!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...