mercredi 25 janvier 2017

La simplicité élégante!

Comme tout le monde, il m'arrive de manquer d'inspiration! En fin de semaine, j'ai passé près d'une quizaine de minutes à penser... penser et encore penser à une idée de carte que je voulais faire. À un certain moment je me suis dis : pourquoi me casser la tête? Je vais juste prendre un jeu d'étampe que j'aime et que je n'ai pas pris depuis un certain temps. Une couleur que j'aime et le reste va suivre! Voila, le tour est joué! J'ai utilisé In the meadow. Je voulais un style de carte plus simple et rapide donc je n'avais pas envie de faire du coloriage (j'en ai fais beaucoup ces temps-ci) donc j'ai opté pour l'éponge pour ajouter des touche de couleur. Je me suis fais des masques avec des papiers d'ordinateur et j'ai ajouter mes touches de Piscine Party et Vert olive ici et là. 


Les petits papillons bleu ajoute aussi une touche de gaieté au projet. À la fin, j'ai ''arroser'' mon projet avec un mélange eau et poudre or. Ça ajoute tellement une touche chic!

La touche finale : une ficelle à rôti bicolore à couleur pour un rapel du bleu. J'ai fais six cartes en peu de temps sur le même modèle. J'ai optée pour deux avec les cercles, un style de carte très géométrique. Deux avec les chevreuils et la montagne étampé en ton sur ton en fond de paysage. Et pour finir, deux avec l'envolée de papillon. J'ai ajouté une découpe de papillon à trois cartes pour les rendre un peu plus féminine. Cela me fais donc 3 cartes féminines et 3 cartes masculines!

À demain!
Alexe


1 commentaire:

  1. Pourquoi faire compliqué quand la simplicité se suffit
    Tes cartes sont superbes, j'adore ce set aussi
    Bises
    Annelise

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...