dimanche 8 janvier 2017

Les plaisirs de la sale-a-bration!

Youpii! J'ai enfin reçu la première partie de ma commande contenant des magnifiques produits gratuits de la sale-a-bration. Lorsque j'ai vu la brochure, j'ai tout de suite su que Delicate details serait le premier jeu d'étampe que je me procurerais! Sur cette carte, je l'ai combiné avec Occasions pour tout.


Je suis allée sur un site qui sort des combinaisons de couleurs au hasard. Ma combinaison obtenue était Sorbet aux prunes, Macaron à la menthe et Indigo des îles. Pour faire mon arrière-plan, j'ai tout simplement étamper les bordures et je les ai embossées à chaud en blanc. J'ai par la suite ajouter les couleurs en diluant un peu le tout avec de l'eau.

Comme je ne voulais pas rajouter une couleur vibrante supplémentaire, c'est pour cela que j'ai optée pour une couleur neutre que j'affectionne : Brune dune. Pour les accessoires, j'ai utilisée des accessoires d'un lot de Paper pumpkin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...