lundi 2 janvier 2017

Les suivantes

Voici les derniers projets du défi de décembre. Je vous annoncerai les gagnantes, les prix et le premier défi de 2017 demain!

Voici le projet de Christine qui met en vedette une jolie petite grenouile avec un beau papier texture imitation effet Bokeh! 

Voici les deux projets de Jocelyne. Le premier tout en brillance avec du or, du blanc brillant et du rouge! J'adore cette découpe avec le cheval. Elle date de l'an dernier, je crois.  La deuxième avec les beaux petits bambis qui ont été si populaire lors de la sortie de ce papier. 

Bravo et bonne chance à toute pour le tirage demain!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...