dimanche 1 janvier 2017

Une nouvelle année!


Je vous souhaite un belle et heureuse année. Nous sommes maintenant rendus en 2017, je vous souhaite une année remplie de santé, de bonheur et de beaucoup de moment créatif. Qui dit le premier, dit aussi les résultats du défi de décembre. 

Il suffisait de faire un projet avec des animaux.

Je retente ma chance aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur et j'éprouve quelques difficultés à m'habituer à lui! Je me suis rendue compte ce matin qu'il manquait du texte et des photos!

Pour débuter, voici les projets de Claire! Claire a travailler très fort! J'ai un gros coup de coeur pour son travail à l'éponge pour sa carte avec les arbres et le traîneau du père Noël dans le ciel! 


Passont maintenant aux projets de Denise!

Je me suis procurer le petit renard moi aussi dernièrement, étrangement : j'étais incabale de faire quelque chose avec. J'étais toujours porté à vouloir utiliser le hiboux. Combiné avec le plioir Dans les bois, les petits renards ont la vedette. Que dire aussi des adorables hiboux! Une perforatrice toujours disponible dans le catalogue depuis plusieurs années! Cette jolie carte m'inspire pour la St-Valentin! 

Passons maintenant aux projets de Pierrette!


Le oetit poussin de pâques est une carte que j'avais fais faire à un atelier.

Adorable les petits animaux aui s'en vont à la fête.nj'aime beaucoup le coloriage et le reste de la carte simple qui laisse la vedette aux adorables bestioles!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...