vendredi 3 février 2017

Au tour de Denise!

Hier, je vous avais dis que je vous présenterais les projets de Claire. Sauf que Denise m'a fait remarquée que je vous avais déjà présenté ceux de Claire, mais pas les siens. Elle avait bien raison... Je me suis carrément trompée lorsque j'ai rédigée mon article. Il faut dire que j'écoutais la télévision en même temps ce qui n'est pas forcément une bonne chose à faire.

Nous voici donc avec les deux cartes de Denise

Sur celle-ci, le papier à paillette est en vedette. J'aime les différents coeurs de différentes couleurs ainsi que l'arrière-plan embosser. Je vous dis que vous m'avez vraiment inspirée a utiliser mes plioirs ce mois-ci les filles! Je les délaisse pas mal, mais je compte suivre vos exemples!

Oh que j'aime cette carte. Regardez le fond... les petits coeurs tons sur tons. Je ne sais pas si Denise les a collés un à un ou si c'est un plioir mais j'aime beaucoup le résultat. Sans oublier la touche du papier vélin et du napperon de dentelle. Beaucoup de texture sur cette carte!

Bravo à chacunes d'entre vous!
Sur ce, je m'en vais préparer mes billets pour faire le tirage!


1 commentaire:

  1. Je reconnais bien le talent de Denise, très jolies cartes. Marie-France P.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...