jeudi 2 février 2017

Coeur en éclosion

Adorable boite que Jocelyne a fabriqué pour son premier projet pour mon défi de janvier. Entouré de petits coeurs, brillants à souhaits, cette boîte a fier allure!

Ici, Jocelyne a choisi le papier aluminium ici pour rendre sa carte éclatante. En plus, le papier rouge avec le fini aluminium est d'un rouge intense qui illustre bien la St-Valentin!

Cette carte appartient à Christine! Elle a utilisé le négatif de la découpe coeur en éclosion pour s'en faire un pochoir ''maison'' et une éponge. J'aime beaucoup le voeux en courbe a la pointe du coeur en bas.

La deuxième de Christine. Une carte classique en noir et blanc avec des coeurs style sketch avec une touche de diamant rouge scintillant en forme de petits coeurs. 

Toujours avec Christine. Adorables petits hérissons. J'aime beaucoup le carton rouge décentré et décalé. La touche de couleur à l'éponge ajoute aussi un bel effet enveloppant autour des petits hérissons amoureux.

Nous nous revoyons demain avec les projets de Claire et l'annonce de la gagnante! 
Édit : il s'agira plutôt des projets de Denise et non de Claire puisque nous avons déjà vu ceux de Claire! C'est cela que sa fait lorsque notre cerveau es en ébulition! Bonne soirée! 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...